Lundi 6 juillet 1 06 /07 /Juil 19:49
Fraîchement divorcée je fais la connaissance d'un homme plus âgé(moi j'ai 33a)qui devient mon amant  et mon dominant.
Grand imposant,autoritaire il peut être charment attentionné comme pervers et sadique selon les conditions.
Je tombe assez rapidement sous son joug d'autant plus qu'il respecte ma vie privée et me rencontre que quand les enfants sont chez leur père.
Il me donne les directives par tel,comment il veux que je sois vêtue,generalement  il prefere  que je suis en porte-jarretelle bas noir  chaussures a talon sans rien d'autre et très maquillée.
Pour ma part je dois reconnaîtreque cela m'excite quand il me donne ses directives au tel,d'être salope une pute de le recevoir dignement ect.
A chaque visite j'ai droit a des cadeaux,lingerie sexy  chaussures sexy  sex-toy  fleurs champagne.
Au début je n'étais pas très a l'aise de le recevoir de cette façon mais on s y fait trèsvite,aprèsavoir servie les alcools et fumé un joint  je commence réellement a me détendre et j attendsavec une certaine angoisse qu'il commence a m'entreprendre,après une abstinence de 15 jours la situation du moment l'alcool le cannabis je mouille comme une pucelle.
A croire qu'il n attend que cet instant,faut dire que j'ai les jambes bien écartés selon ses ordres ma chatte doit être visible et accessible,quand il me doigte et que je mouille déjà cela l'excite.
Regarde cette salope qui attend une queue,a quatre pattes sur la table la croupe relevée,la sur la table dans une position assez obscène il me travaille mes orifices sans relâche doigts gode bouteille me masturbe ses grosses mains me martyrise les seins et tétons il me fesse aussi très violemment,accompagné de propos obscènes qui font que m'exciter d'avantage  auxquelles je réponds que je suis la pire des salopes-des chiennes.
Puis vient le moment de la fellation,comme sa carrure il a une queue qui va avec 21cm grosse des couilles de taureau,comme en tout il me dirige dans la fellation,brutale sa queue me force la bouche jusque au larmes et la limite de vomir,il me fait lécher les couilles le cul tout en me faisant boire du champagne,au bout d'un moment de ce traitement j'ai mal a la mâchoire,la pipe a ce niveau est une pratique des plus endurante surtout sur la durée,plus tard  j'arrive a tenir des fellations ultra hard  près 1 heures  sous la défonce.
Comme la fellation il me baise brutalement en alternance la chatte et le cul et pratiquement toujours en levrette,une position qui me convient le mieux,comme j'aime être dominée elle me procure une sensation de soumission extraordinaire sur avec un mâlemonter comme un taureau,et il sait se servir de sa queue avec une endurance remarquable,avoir le cul et la chatte pilonner les cheveux tiré presque étranglée me rend quasi hystérique avec un orgasme d'une violence inouïe.
Ceci n'est que le début  et la je n'avais encore aucune idée ou ca m'allais m'entrainer.
A peine une année plus tard jétais accroc du sm avec la douleur et la jouissance extreme.



Par caro
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus